Nouvel article de blog

Alain Giordano représente François de Rugy en Rhône Alpes

« Je soutiens François de Rugy car il représente l’écologie pragmatique, c’est-à-dire une écologie tournée vers l’avenir pour offrir des solutions à tous les Français.

 

Ces solutions sont celles de l’emploi pour tous, celles d’une ambition pour la France en Europe et dans le monde, celles qui garantissent un avenir pour le vivant dont l’homme fait partie.

 

Avec un cadre de vie renforcé, avec des ressources préservées, avec une énergie abondante car renouvelable, François de Rugy propose une écologie sereine et pérenne, surtout une garantie pour mieux vivre ensemble, pour assurer notre liberté ! »

 

 

Engagé très tôt vers l’écologie d’action à travers plusieurs associations, Alain Giordano s’engage en 1997 dans l’écologie politique. En 2001 il est élu Conseiller municipal de Lyon, puis Maire du 9e arrondissement de Lyon, avant d’être nommé Adjoint auprès du Maire Lyon délégué aux espaces verts, au cadre de vie et aux déplacements doux en 2014. Ses actions sont influencées par une volonté pragmatique d’associer les habitants et associations aux décisions pour que les choix écologiques représentent l’intérêt général.