Alsace : Andrée Buchmann pour représenter François de Rugy

"Le soutien d'Andrée est très important pour moi, et ce à plusieurs titres, note François de Rugy : première élue régionale écolo de France, dès 1986, elle est l'une des fondatrices de l'écologie politique dans notre pays. Et sa connaissance des questions européennes est très précieuse : un attachement singulier à l'Europe marque son parcours politique. Andrée incarne la capacité que nous devons valoriser à être pleinement européen, tout en inscrivant nos racines dans nos régions respectives." 

 

"François de Rugy est un écologiste engagé de longue date, explique Andrée Buchmann. Il réalise un excellent travail de député, présent à l’Assemblée, dans sa circonscription, et aussi très disponible pour venir nous soutenir à travers toute la France. Merci pour son engagement à nos côtés en Alsace.

Il porte des causes qui me sont chères : l’écologie, la santé, l’économie verte, l’éducation, l’égalité et l’équité, le respect des cultures et des langues régionales, le soutien à toutes les cultures présentes sur le territoire. Et bien sûr, c’est un européen convaincu."